Whoop Définition
Les équipes de commerce électronique Whoop Gives qui souhaitent tirer le meilleur parti de Google Shopping.
L’algorithme est la capacité de définir automatiquement des enchères individualisées et ajustées par KPI pour chaque article de la gamme.
Contrairement à d’autres solutions de gestion des enchères, Whoop propose un tableau de bord lumineux avec les meilleures fonctionnalités de sa catégorie et la possibilité de définir des stratégies sur mesure.
Aperçu des fonctionnalités et des compétences :
Génération automatisée de campagnes spécifiques à un produit
Structuration des campagnes selon les préférences individuelles
Analyse du potentiel de conversion au niveau du produit
Ajustement des enchères pour chaque article dans Merchant Center
Tableau de bord intuitif pour un ajustement rapide des objectifs de performance
Configuration simple et rapide de nouveaux pays cibles
Stratégies d’enchères avancées pour des produits ou des segments
“Device Campaign Splits” pour des enchères précises et spécifiques à l’appareil
Combien coûte Whoop ?
Le prix du whoop se situe dans un rapport coût-bénéfice équilibré et durable par rapport à la complexité de votre compte. Le prix comprend des frais de logiciel et des frais d’utilisation.
Contrairement aux frais de logiciel, les frais d’utilisation peuvent varier d’un mois à l’autre car ils sont calculés rétrospectivement en pourcentage de vos dépenses publicitaires au cours des 30 derniers jours.
Les frais de logiciel couvrent l’application d’une boutique et de ses produits une fois par pays cible.
Souhaitez-vous faire la promotion de vos produits dans le même pays cible en parallèle sur plusieurs comptes ? Dans ce cas, les frais de logiciel se multiplient en conséquence.
Pour garantir la transparence, voir Whoop! Dashboard un aperçu de toutes les factures et obtenez avant Whoop Start une offre avec tous les coûts.
Comment Whoop enchérit-il ?
Au lieu de s’appuyer uniquement sur les données classiques de clics et de conversions, Whoop l’historique des performances des produits ainsi que les corrélations entre les caractéristiques des produits et le potentiel de conversion.
Il détermine les performances des produits aux propriétés similaires dans les valeurs du panier afin de créer un profil de performances et des enchères réalistes pour chaque article.
L’eCPC Google améliore la précision en ajustant davantage les signaux d’enchères tels que les requêtes et les appareils.
Pour quelles industries est-il adapté ?
Les commerçants en ligne de n’importe quel secteur peuvent l’utiliser. Le logiciel est utilisé aussi bien dans les boutiques de mode que dans les magasins spécialisés dans l’électronique, l’ameublement, les articles de sport, les cosmétiques, la pharmacie, l’alimentation ou encore l’acier.
Puis-je utiliser Whoop Also pour gérer les annonces textuelles ?
Il s’agit d’un logiciel de gestion Google Shopping. L’outil ne vous aide PAS à gérer vos propriétés, vos annonces textuelles, etc.
Pourquoi? Whoop adapté aux exigences uniques du canal d’achat : contrairement aux annonces textuelles, Google Shopping ne fonctionne pas sur la base de mots clés. Au lieu de cela, les enchères sont définies pour les ID de produit.
Notre algorithme analyse les propriétés du produit et le potentiel de conversion derrière ces identifiants et ajuste les enchères en conséquence.
Comment puis-je whoop pour installer?
C’est un produit SaaS+. Cela signifie que Whoop est fourni à la demande, en ligne et qu’une équipe d’assistance compétente est à vos côtés.
Vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel – c’est suffisant si vous avez Whoop dans votre navigateur. Avant de faire cela, cependant, vous devez faire ce qui suit :
Démo : apprenez whoop et apprenez à connaître smec dans une conversation personnelle
Audit/Pré-Kickoff : Analyse du compte et discussion des objectifs
Configuration du compte : accès au compte, liaison API et génération de campagne